Outrageous Neons - O.P.I

Publié le 24 Juillet 2012

Outrageous Neons - O.P.I

Dernièrement, je me suis procurée les nouveaux Outrageous Neon de O.P.I, sortit ce mois-ci. Quand je les ai vus dans le magasin, je n'ai même pas réfléchis une seconde avant de les acheter. Premièrement, parce que je n'ai pas encore de vernis fluo et deuxièment, parce que la marque O.P.I m'enlève toutes capacités mentales. Je l'avoue, c'est ma marque de vernis préféré et je ne suis pas capable de résister quand je vois une nouvelle collection. HOP! Il faut absolument que je les embarques tous.

Ce kit de mini-vernis contient quatres couleurs, ( Ridiculously Yellow, Formidably Orange, Riotously Pink et Seriously Purple) une base de blanc et un top-coat.

Une chance que je m'étais achetée My boyfriend scales walls, le blanc de la collection Spiderman. Je ne savais pas trop quoi faire avec lui, sauf que maintenant oui. En effet, a force de mettre différentes couleurs néons, le blanc va s'épuiser plus vite que les autres. J'en ai donc un de rechange. XD

Le seul point négatif que j'ai trouvée pour l'instant, c'est leur format. Je n'aime pas les minis-vernis, car je trouve l'embout du pinceau trop petit et très difficile à tenir en main. J'aurais aimée qu'ils fassent ces vernis dans le gros format aussi.

Pour l'instant, je n'ai essayée que Formidably Orange et je l'aime bien. J'ai rajoutée du noir, car je n'osais pas trop faire flashy à cause de mon emploi.

J'ai bien hâte d'essayer les autres couleurs. Je vous en reparlerai. ^^

Et vous, les avez vous essayé?

Avez-vous l'intention de les acheter?

Bonne journée <3

Outrageous Neons - O.P.I

Rédigé par KomaSc

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article