Manucure du jour - Pink Fever by Models Own

Publié le 27 Juillet 2012

Au Québec, la marque de vernis Models Own est encore inconnue. J'ai entendue parlée d'elle de blog en blog et j'ai finis par m'interressée à cette marque anglaise. En visitant son site web, je me suis décidée à acheter le kit Tropical. En fait, j'hésitais beaucoup entre le kit BeetleJuice et celui-ci, mais comme je n'avais pas encore de couleurs qui fassent été et que justement il le fallait, j'ai opté pour ce dernier. Je dois vous dire avant de vous parler de mes ongles d'aujourd'hui, que le shipping a été super rapide! Je m'attendais à ce que ça prenne plus de temps arriver jusqu'au Canada.

Dans le kit, il y a 6 couleurs (dont je vous parlerez plus tard) avec la couleur Pink Fever, que j'ai décidée d'essayer aujourd'hui.

Manucure du jour - Pink Fever by Models Own

Sur la photo, la couleur à l'air plus mauve, mais en fait c'est un rose un peu foncé.

Au début, je n'ai vraiment pas aimée appliquer les vernis Models Own, car ils sont beaucoup plus liquide que ceux que j'utilise habituellement (O.P.I.) mais j'ai finis par m'habituer avec le temps.

Donc voilà ce que ça donne:

Manucure du jour - Pink Fever by Models Own

J'aime bien le résultat, même si j'ai encore une certaine difficulté à porter du vernis rose. Je trouve ça trop girly et j'ai toujours l'impression que ça ne va pas avec moi. XD

Bonne journée <3

Rédigé par KomaSc

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article